Présentation de Sandrine Badée sur Radio+FM : Éducatrice spécialisée en libéral

RezocoudpouceTémoignage sur les ondes radio d’une éducatrice spécialisée, qui a fait le choix de l’indépendance depuis janvier 2015.

Sandrine accueille des jeunes en week-end relais, au relais d’En Sire, à la demande de familles, d’institutions ou de collectivités départementales.

Entre parcours personnel, rencontres décisives, rêves, ambitions et réalisations…. 55 minutes pour comprendre le parcours qui a construit le projet libéral que Sandrine propose.

L’association REZO COUP D’POUCE soutient et porte administrativement le projet de professionnels indépendants.

Avec un regard décalé sur nos systèmes et un idéal social humaniste, Sandrine assume son ton : « première concernée en temps que maman, on fait comme on peut, chacun avec son histoire, son parcours… et c’est aussi ce que je travaille avec les jeunes et leurs parents. »

 

Merci aussi aux médias qui donnent la parole à ces professionnels « atypiques », en prenant le temps de comprendre leur histoire et leur parcours.

Télécharger la plaquette du Relais d’En Sire pour en savoir plus : http://www.humacitia.fr/wp-content/uploads/2016/06/Plaquette-Accueil-Relais-SB.pdf

Aucun commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 Humacitia - Mentions légales

Se connecter

Oubli de mot de passe ?